Articles détaillés

Nouvelles de la Fondation

Offre d’emploi - Chargé de projet, planification stratégique de développement durable

jeudi 20 juillet 2017

FONCTION      Chargé de projet Rues principales – planification stratégique

LIEU DE TRAVAIL: Prévost

DÉBUT:  25 septembre 2017 (durée de 1 an, avec possibilité de renouvellement)

Le développement socio-économique est au cœur des préoccupations actuelles à la Ville de Prévost. Rues principales, partenaire de la démarche actuellement menée, recherche un chargé de projet pour poursuivre la démarche Rues principales dans le but de procéder à la réalisation de divers projets visant le développement, la revitalisation et la dynamisation de divers secteurs de la ville.

RÔLE

Sous la responsabilité de Rues principales et des instances municipales et en collaboration avec un comité de gestion, vous assurez les liens favorables entre les divers partenaires et vous veillez à la coordination de l’ensemble des activités relatives à la réalisation des projets de revitalisation prévus par le comité.

QUALIFICATIONS

• Sensible à la revitalisation des municipalités, vous collaborez, à l’aide du comité, à identifier les besoins prioritaires du milieu;
  • Reconnu pour vos talents de rassembleur et de communicateur, vous favorisez les liens entre les diverses instances du milieu municipal;
  • Dynamique, vous transmettez votre passion aux autres;
  • Doté d’un bon sens de l’analyse, vous saisissez adéquatement les attentes du milieu dans lequel vous agissez;
  • Reconnu pour votre sens de l’organisation, vous veillez à assurer la mise en œuvre des étapes du processus Rues principales et les plans d’action fixés par le comité de gestion;
  • Doué d’un bon sens de la communication, vous informez, par le biais de conférences, de réunions ou de rapports écrits, les différents partenaires et les citoyens sur l’évolution du projet.

CONNAISSANCES

• Excellente maîtrise du français écrit et parlé.
  • Connaître le monde municipal et avoir des connaissances en urbanisme, en aménagement ou en développement local ou dans un domaine connexe, serait un atout.

Si votre profil répond à ces exigences, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 11 août 2017 à 17 h 00.

Par courriel :                      info@fondationruesprincipales.com

Nombre de vue (3795)/Commentaire(s) (0)

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.