Articles détaillés

Nouvelles de la Fondation

Le 30e Colloque de Rues principales

La grande séduction : à l'ère du marketing territorial

mercredi 21 juin 2017

Le 30e colloque annuel de Rues principales sera le prétexte pour célébrer les territoires sous l’angle de l’inventivité et des énergies déployées afin de les rendre plus attractifs et créateurs de valeur.

Séduire, attirer, charmer, créer une image de marque et rayonner représentent un besoin tout légitime pour nos villes et nos municipalités. Pour beaucoup d'entre elles, leur aptitude à capter l'intérêt des personnes, des entreprises, des talents, des touristes et des investisseurs est tributaire de leur avenir. Pour se distinguer, il devient essentiel de faire émerger son identité propre et de témoigner de sa vitalité !

Comment canaliser l'effort collectif de valorisation des territoires face à des marchés concurrentiels pour influencer le comportement des clientèles et des publics visés? Cette réflexion, au cœur des préoccupations de nos collectivités sera abordée à travers plusieurs ateliers, tout au long de la journée.

Programmation du colloque

Nombre de vue (168)/Commentaire(s) (0)

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.